[QUESTION] Pollution au skatepark de la Praille?
En commission des sports d’octobre 2020, lors de la présentation du crédit pour la rénovation du skatepark de la Praille, il a été fait mention d’un rapport sur la pollution du site dont les conclusions permettaient de prévoir des activités sur le site sans contre indication sanitaire.
Un article du Courrier du 16 mai 2021 consacré au manque de lieux pour pratiquer le skate sur notre canton mentionnait une association qui refusait de donner des cours à la Praille à cause de la pollution.
Dans les divers de la commission des sports du 3 novembre 2021, le rapport de pollution a été demandé. Le PV mentionne une transmission dudit rapport d’ici la fin de l’année. Ce rapport n’ayant pas été transmis à ce jour, serait-il possible de le rendre accessible d’ici le prochain Conseil municipal?