
Salima MOYARD et Damien BONFANTI, colistiers pour les élections municipales afin de conserver la majorité de gauche au Conseil administratif de Lancy
Mardi 19 et mercredi 20 mars se sont tenues les Assemblées générales de désignation du candidat des Vert·es et de la candidate des Socialistes aux prochaines élections du Conseil administratif de Lancy 2025-2030.
Les deux partis, alliés tant lors des dernières élections municipales que depuis lors au Conseil municipal, ont décidé de présenter sur une liste commune Salima Moyard, conseillère administrative socialiste, et Damien Bonfanti, conseiller administratif vert, comme candidat·es pour les prochaines élections municipales 2025 au Conseil administratif de Lancy.
Les deux élu·es expérimenté·es et fort·es d’un solide bilan dans leurs dicastères respectifs, mèneront campagne ensemble afin de proposer aux Lancéennes et aux Lancéens un programme politique cohérent, rassembleur et respectueux de la population ainsi que de l’environnement.
Ancienne députée et enseignante au Cycle d’orientation, Salima Moyard a été élue à la Mairie de Lancy en 2020, après avoir œuvré comme syndicaliste pendant 9 ans à la tête de la FAMCO (association des maîtres du Cycle d’orientation). Elle est en charge des dicastères des affaires sociales, de la petite enfance, des travaux, des ressources humaines et du Secrétariat général. Âgée de 40 ans, et mère de deux enfants, Salima Moyard est connue pour sa force de travail, sa rigueur, sa maîtrise des dossiers et sa capacité à tisser des majorités, sans y perdre ses convictions politiques profondes.
Conseiller administratif depuis 2015, Damien Bonfanti a été réélu brillamment dès le 1er tour en 2020. En charge des dicastères de l’aménagement du territoire, de l’environnement, de la culture, ainsi que de la communication, il partage son temps entre la Mairie de Lancy et sa profession de maître d’enseignement professionnel. Âgé de 48 ans, natif de Lancy, marié et père d’un enfant, Damien Bonfanti est reconnu pour son sens de la négociation, son expérience du terrain, son ouverture d’esprit et sa capacité à innover.
Damien Bonfanti et Salima Moyard allient connaissances, compétences et expérience tant au niveau communal qu’au niveau cantonal. Leur probité, leur sens du service public et leur dynamisme sont autant d’atouts pour mener à bien de nombreux projets au service des Lancéennes et Lancéens lors de la prochaine législature.